Soutien scolaire

L’aide aux devoirs organisée vise les élèves allant de la 6ème à la Terminale.

Stages de révisions

Des stages de révisions sont proposés pendant les vacances scolaires.

Plus d'infos

ORE initie aux technologies avec le centre informatique municipal à disposition.

Suivez
Notre actualité !

Stages de révisions

Découvrez les différents stages que l'on propose durant les vacances scolaires.

Evenements organisés

Retrouvez tous les évenements organisés par l'association.

27 Avril, 2019

Voyage Nigloland 2019

Voyage organisé en fin de stage d'Avril en compagnie de lycéens et collégiens.

4 Mai, 2019

Remise des prix du concours Pangea

Remise des prix pour les élèves ayant participé au concours de Mathématiques Pangea au mois de mars.

29 Mars, 2019

Match JDA Basket

Nos jeunes de l’association ont assistés au match de basket pour supporter leur équipe de la JDA Dijon. Merci à la mairie de Quetigny pour permettre aux jeunes d’ORE d’y assister.

6 février, 2019

Assemblée générale

😉 🗣Assemblée générale 2019 ! Merci à monsieur le maire Rémi Detang, Dénia Hazhaz, Sébastien Kencker, et toutes les personnes présentes...

Devenir Intervenant

Vous êtes étudiants de niveau 3 dans les matières suivantes : Mathématiques, Histoire, Géographie, Philosophie, Droit, SVT, Anglais, Français, Espagnol, Allemand.
Vous êtes disponibles tout au long de l'année hors vacances scolaires : Mercredi 16h30 - 18h30 et/ou Samedi 10h-12h.
Rémunération : 10€ net de l'heure.

Journal L'O.R.EGINAL

L'O.R.EGINAL est un magazine nouvellement créé, rédigé et illustré par des jeunes de l'association ORE. Cette réalisation traduit la volonté de celle-ci d'éveiller leur curiosité pour d'autres centres d'intérêt.