Ouverture Rencontres Evolution

L‘association ORE a été créée en 1994 à Quetigny. Sa pérennité est due à l’investissement solide de chacun de ses membres bénévoles, professeurs et étudiants qui apportent des compétences supplémentaires ainsi qu’un ensemble d’énergies qui perdurent et consolident nos actions sur le terrain.

Nous soutenons l’idée que la force et l’épanouissement d’une personne se développent à travers l’éducation. C’est la raison pour laquelle nous estimons que le combat pour l’égalité des chances est primordial.

Bureau

Sabr YAZZOURH
Roland MACHET
Vice-Président
Redouan BOUHAB
Murielle ROLENGA
Trésorière Adjointe
Jean-Claude CINQUIN
Amine FARSI
Secrétaire Adjoint

Inscrivez-vous au soutien scolaire

Pour effectuer une inscription au soutien scolaire pour un ou plusieurs enfants, nous avons besoin des documents suivants :

• attestation d’assurance scolaire pour chaque enfant
  • 2 enveloppes timbrées avec l’adresse du domicile
  • la cotisation à l’association : 8 € d’adhésion familiale annuelle + 16 € d’inscription par enfant

Quelques statistiques

Un encadrement efficace

« En septembre, je rentre en troisième. Les révisions font du bien et je n’appréhende pas ma nouvelle année scolaire, car je me sens soutenue par les coordinateurs de l’association ORE. J’ai besoin d’aide pour parfaire mes connaissances en maths. Je fréquente l’aide aux devoirs depuis la sixième, le mercredi après-midi et le samedi matin. »

Une élève en troisième, le 29 août 2016.

Nous trouver

Centre Informatique Municipal

3 rue des Prairies

21800 Quetigny