Parentalité

parentalite

La parentalité est au cœur des préoccupations de l’association. C’est pour cette raison qu’elle prévoit de nombreux temps forts avec les parents :

• rendez-vous à domicile chez les parents pour échanger sur la scolarité, l’orientation, etc avec les responsables de ORE
  • petit-déjeuner le samedi matin avec les parents à l’association afin de présenter les différentes activités que nous organisons
  • organisation d’activités culturelles en collaboration avec les parents
  • temps conviviaux mis en place tout au long de l’année
  • participation aux Assemblées Générales (au moins une fois par an)

Ces temps permettent de créer un lien entre les parents et l’association.

De plus, l’association invite également les parents afin d’échanger sur plusieurs thèmes : problèmes liés à l’adolescence, métier, rencontre sur l’orientation, culture des pays d’origine, confection de gâteaux pour des fêtes, etc…

blog lam dep | toc dep | giam can nhanh

toc ngan dep 2016 | duong da dep | 999+ kieu vay dep 2016

| toc dep 2016 | du lichdia diem an uong