Stages de révisions

b_1_q_0_p_0En plus de son activité de soutien scolaire et d’aide aux devoirs, l’association organise également pendant les vacances scolaires des stages de révisions à  destination des élèves. Sous forme de cours en petits groupes, les participants révisent le programme scolaire et les acquis. Un emploi du temps est réalisé en fonction des niveaux et du contenu du programme dans plusieurs matières : maths, physique-chimie, français, histoire, langues… Un bon moyen de consolider ses bases et repartir du bon pied à la rentrée des vacances !

En complément de ces stages, des ateliers autour du numérique sont aussi mis en place.

Planning

• Du 30 octobre au 2 novembre 2017 : Stage de Révisions d’Octobre
  • Du 3 au 5 janvier 2018 : Stage d’informatique
  • Du 12 au 16 février 2018 : Semaine de Révisions d’Hiver