Soutien scolaire

Stages de révisions

Accès libre informatique

Ouverture Rencontres Evolution

L‘association ORE a été créée en 1994 à Quetigny. Sa pérennité est due à l’investissement solide de chacun de ses membres bénévoles, professeurs et étudiants qui apportent des compétences supplémentaires ainsi qu’un ensemble d’énergies qui perdurent et consolident nos actions sur le terrain.

Nous soutenons l’idée que la force et l’épanouissement d’une personne se développent à travers l’éducation. C’est la raison pour laquelle nous estimons que le combat pour l’égalité des chances est primordial.

Quelques statistiques…

% de réussite au bac/brevet
enfants aidés par an
bénévoles

Pour cette rentrée, l’association ORE vous donne rendez-vous le samedi 8 septembre 2018 à la salle Mendès France (8 rue des Vergers 21800 Quetigny) à partir de 14h.
Notre équipe sera à votre disposition au stand dédié à ORE pour les inscriptions au soutien scolaire, aux cours d’informatique et bien d’autres activités encore !

Membres du bureau

redouan